Retour en haut de page

Pourquoi Devenir Client UBCI-Conseil & Gestion Patrimoniale ?

Nos engagements

 

   Un accompagnement personnalisé et engagé

 

   Une offre de placements dédiée

 

   Demain se construit au présent

 

   Une analyse, une stratégie, un projet et une relation de confiance

 

Notre sélection

 

Conseil Financier

Valoriser et transmettre votre patrimoine grâce à des placements et des supports d’investissements variés

En savoir plus >

 

Financements

Accéder à une large palette de financements pour répondre à vos besoins spécifiques

En savoir plus >

 

Ingénierie patrimoniale

Bénéficier d’un accompagnement juridico-fiscal personnalisé et d’une analyse régulière de votre situation patrimoniale

En savoir plus >

 

Assurance

Protéger vos proches, vos biens et sécuriser vos projets immobiliers

En savoir plus >

la vie de l'UBCI

08/06/15

UBCI Lance sa Campagne d’Education Financière

Dans le cadre de son engagement en matière de Responsabilité Sociale, l’UBCI lance une initiative sur le plan de l’Education Financière dont l’objectif est de promouvoir la culture financière auprès des Jeunes. Une visite a ainsi été organisée auprès de l’Agence UBCI Mégrine au profit d’une classe de 6ème année accompagnée de 4 Institutrices et […]

[CLUB UBCI PREMIUM] Le plaisir de partager une expérience unique : Pour chaque abonnement single de 6 mois au SPA du The Residence Tunis un mois est offert à la personne de votre choix. Pour plus d'informations merci d'appeler le : 70243683

Vous bénéficierez également de 10% de Cash-Back reversés sur votre carte Club UBCI Premium pour tout paiement effectué avec votre carte UBCI Visa Gold ou Visa Platinum.

#ClubUBCIPremium #UBCI #Privilèges #TheResidenceSPA
... Lire la suiteSee Less

Le 24/02/17 via Facebook ·  

Contacts

Par téléphone

Centres UBCI-Conseil & Gestion Patrimoniale Accessibles durant les horaires de travail

Tunis – Mohamed V : +216 71 154 453
Sousse : +216 71 153 327
Sfax : +216 71 153 553

Par mail

Un renseignement, une suggestion…
Envoyez-nous un message

Aide

Perte et vol

Centre de Relations Clients : 70 000 050, tapez 2
Accessible 24h/24, 7j/7 via le serveur vocal

 

Plus d’infos >

Problèmes liés à la carte

Centre de Relations Clients : 70 000 050
Du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h
(Coût d’un appel local)

 

Demande d’assistance en ligne >

Problèmes d’accès à vos comptes

Centre de Relations Clients : 70 000 050
Du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h
(Coût d’un appel local)

 

Demande d’assistance en ligne >

F.A.Q

Pour tout autre demande d’aide, veuillez consulter la foire aux questions

 

Accéder à la FAQ >

Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide +216 70 000 050*

Contacts & Aide