Retour en haut de page

6 bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance

  1. Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.
  2. Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.
  3. Je peux avoir une vision de ma situation financière en quelques clics.
  4. En cas d’urgence et quelque soit l’endroit où je me trouve, je peux effectuer un virement sans me déplacer.
  5. Avant le retrait d’argent sur un GAB, j’ai besoin de connaitre la situation de mon compte.
  6. Mon Centre de Relations Clientèle me répond immédiatement si j’ai besoin d’aide.

Pratiques

Vos opérations bancaires disponibles 24h/24 et 7j/7

Connectez-vous à votre espace en ligne UBCI Net. En quelques clics et à tout moment vous pouvez :

  • Visualiser l’ensemble de vos comptes.
  • Consulter votre solde et vos mouvements en cours.
  • Émettre des virements vers vos comptes ou vers les comptes de bénéficiaires.
  • Commander des chéquiers et éditer des RIB.

Vous pouvez aussi télécharger l’application UBCI MOBILE via Google Play ou App Store et accédez à un espace personnalisé et adapté à vos besoins.

Encore plus facile, avec les services Alertes SMS Mobibank, recevez des alertes personnalisables sur l’état de votre compte et autres informations utiles selon la formule choisie.

Adaptés

Choisissez le canal qui vous convient le mieux

Besoin de consulter vos comptes ? Selon le mode pratique qui vous convient le mieux, vous disposez de solutions d’accès via téléphone, GSM, internet ou GAB.

Besoins d’accompagnement ? Les conseillers du Centre de Relations Clients sont à votre disposition au 70 000 050* pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts répondent à vos appels du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h00 à 15h00.

Horaires du mois de Ramadhan
Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 et le samedi de 09h00 à 15h00
Horaire Hiver: du lundi au vendredi de 8h à 18h & Samedi de 9h à 15h
Horaire Été: du lundi au vendredi de 8h à 15h

*Coût d’un appel local

Faciles

Vos comptes et vos informations a porte de main

UBCINET : en quelques clicks vous accédez à vos comptes et réaliser vos opérations via internet

MOBIBANK : vous recevez régulièrement des Alertes SMS sur votre GSM (selon la formule choisie)

Guichet Automatique de Banque (GAB) : vous consultez/imprimez votre solde et dernières opérations inscrites sur votre compte

 

Sécurisés

Vos comptes et vos informations sont protégés

Pour accéder à vos comptes vous disposez d’un identifiant et d’un code confidentiel que vous êtes le seul à connaitre :

UBCINET :  Un identifiant Client à 8 chiffres et un code secret vous permettent de vous connecter de manière sécurisée à votre espace UBCI Net et d’effectuer l’ensemble de vos opérations en ligne.

MOBIBANK : Vous n’avez pas besoin de code confidentiel ni mot de passe, la banque vous transmets la situation de votre compte sur le numéro de GSM inscrit sur votre abonnement.

GAB : l’accès à votre compte se fait via le code confidentiel de votre carte bancaire.

 

Vos identifiants vous sont transmis en main propre.
En cas de perte, vos identifiants seront automatiquement désactivés et nous vous rééditons les accès.

Les Plus UBCI

Recharge OOREDOO

Un service GRATUIT disponible sur tout e réseau GAB UBCI sans frais d’abonnement ni de commissions supplémentaires
Un service accessible à tout porteur de carte bancaire Client ou non Client UBCI
Un service instantané et sécurisé via votre carte bancaire et la réception d’un SMS de confirmation de votre recharge

Témoignages

Depuis que j’ai souscrit à MOBIBANK, je suis informé régulièrement de la situation de mon compte, ce qui me permet d’avoir une meilleure gestion de mon Budget 

Je n’ai jamais le temps d’aller à mon agence UBCI pour initier des opérations courantes. Depuis que mon Conseiller m’a proposé UBCINET, je réalise toutes mes opérations à distance et à tête reposé

Contacts & Aide