Recrutement

Créée en 1961, l’UBCI (Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie) est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire tunisien et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financier d’envergure mondiale et l’une des 4 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor’s, avec une présence dans 83 pays.

L’UBCI compte environ 1200 collaborateurs réunis autour de 4 valeurs partagées avec le Groupe BNP Paribas: l’Engagement, l’Ambition, la Créativité et la Réactivité.

Acteur engagé en faveur de l’éthique et la diversité, l’UBCI mène également une politique de recrutement basée sur: L’objectivité lors de l’évaluation des candidats, la transparence du processus de recrutement , le respect de la diversité et lors du traitement des candidatures.

Les formations principales recherchées : de la licence au mastère 2 en université et en école de commerce pour les métiers du Front Office , l’UBCI recrute également de façons ponctuelles pour les métiers d’expertise ayant un profil pointu (juristes, ingénieurs, auditeurs…).

Notre politique des Ressources Humaines permet :

  • De Sélectionner les meilleurs talents et compétences pour des postes évolutifs.
  • De favoriser l’image de l’UBCI ; une entreprise citoyenne qui assure le respect de l’éthique pour la mission de recrutement.
  • De s’investir dans l’emploi des jeunes diplômés pour développer des solutions concrètes en matière d’insertion à la vie professionnelle.
  • Le développement des compétences, en particulier au travers d’une formation ciblée.
  • La gestion des carrières et l’accès à des responsabilités plus étendues.