Retour en haut de page
1.
Gérer simplement
votre argent
Au quotidien

2.
Consultez vos opérations
à tout moment

3.
Bénéficiez de 3 formules d’Assurance Assistance Gratuitement

dès l’ouverture de votre compte


Un service complet

  • La possibilité de domicilier tous vos revenus sur un seul compte : salaire, remboursement de sécurité sociale, revenus fonciers, etc…
  • Un chéquier pour disposer de votre argent à tout moment
  • Un large choix de cartes UBCI : CIB VITAVI (pour les étudiants), VISA Electron, Visa Classic, VISA Gold ou VISA Platinum
  • Un accès à toute l’offre UBCI : Crédits, Plan Epargne, Bancassurance,…

Vos opérations courantes en toute simplicité

  • Des virements de compte à compte et des virements de votre compte vers le compte d’un tiers
  • Automatisation de votre épargne personnalisée si vous le souhaitez

Votre banque sans vous déplacer

  • Consultez vos comptes sur internet depuis votre ordinateur, votre tablette 24h/24 et 7j/7 ou votre smartphone, grâce à notre service à distance UBCI Net
  • Effectuez vos principales opérations bancaires à distance : Virements, commande de chéquier, édition de RIB
  • Egalement à votre disposition :
    • Un serveur vocal interactif pour la consultation de vos comptes par téléphone
    • Un conseiller à votre écoute au 70 000 050(1)
      • Horaires Hiver : du Lundi au Vendredi de 8h à 18h & Samedi de 9h à 15h,
      • Horaire Été : du Lundi au Vendredi de 8h à 15h,

 

(1) coût d’un appel local

Des transferts d’argent facilités

  • Un service de mise à disposition permettant au bénéficiaire désigné de retirer des fonds dans l’agence de votre choix

Eligibilité

Tout particulier résidant en Tunisie et tout Tunisien Résident à l’Etranger.

Tarification

Frais de tenue de compte trimestriels :

  • 18 TND HT

Aucun frais de tenue de compte dans le cadre d’une souscription à un pack

PIÈCES JUSTIFICATIVES

  • Une copie de la carte d’identité nationale (CIN) ou passeport et carte de séjour si nationalité étrangère
  • Un justificatif d’adresse : une copie récente d’une facture Electricité / Eau / Téléphone / Internet ou d’un contrat de location
  • Un justificatif d’activité : contrat de travail/bulletin de paie

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

Nous vous proposons également

Epargne sur Livret

Votre épargne disponible à tout moment !

En savoir plus > Epargne sur Livret

Assistance Domiciliaire

Une Assistance sans frais en cas de pannes urgentes à votre domicile

En savoir plus > Assistance Domiciliaire

Avez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?

Voir toutes les offres >

Contacts & Aide