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UBCI Prévoyance Professionnelle

Une protection à portée de main
pour assurer vos engagements financiers,
votre activité et vos proches

1.
Une Assurance disponible

pour assurer vos crédits professionnels

2.
Une sécurité financière rassurante

pour votre activité et vos proches

3.
Un contrat flexible et modulable


 

L’UBCI Prévoyance Professionnelle est un contrat de prévoyance qui vous garantit en cas d’imprévus de la vie avant le terme du contrat.

Le versement au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) d’un capital fixé d’avance ou de son reliquat, après déduction du solde résiduel des éventuels crédits amortissables UBCI.

Une formule souple et personnalisée

  • Le montant de la prime est calculé en fonction de votre âge et du capital choisi

Une assurance flexible

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment les composantes de votre contrat et le(s) bénéficiaire(s) désigné(es)

Éligibilité

Tout client Professionnel disposant d’un Crédit de fonctionnement ou d’investissement pour les besoins des son activité professionnelle, majeur, âgée au maximum de 60 ans à la souscription et de 70 ans au terme du contrat

Prise d’effet

Le contrat prend effet le jour de la signature du contrat

Durée

Le contrat est renouvelable par tacite reconduction sur la durée déterminée

Tarification

Une prime annuelle est fixée en fonction du capital choisi et de votre âge

Flexibilité

 Possibilité de modifier à tout moment:

  • Le(s) bénéficiaire(s) que vous aurez désigné à la souscription
  • Le montant du capital choisi et par conséquent de la prime à payer. Cette option est possible si vous optez d’augmenter votre Capital. En cas de baisse, l’assurance ne devra pas constituer une garantie d’un crédit UBCI en cours de remboursement.

Cessation de Garanties, en cas de

  • Demande de résiliation par vos soins
  • Clôture de votre Compte Bancaire

 

En cas de sinistre

 En cas de sinistre, votre Conseiller UBCI devra être rapidement informé. Les justificatifs à présenter sont les suivants :

  • Le contrat d’adhésion au produit
  • Un extrait de décès de l’adhérent en original
  • Un certificat médical constatant le décès et précisant sa cause
  • Les certificats de vie (extrait de naissance) et pièces d’identités du/des bénéficiaires
  • Un certificat médical constatant l’invalidité absolue et définitive
  • Le Numéro de compte des bénéficiaires pour le versement du capital
  • Un justificatif du solde auquel est rattaché l’UPP

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

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