Retour en haut de page
1.
Répondre
à vos questions

sur le fonctionnement de votre compte (solde, opérations, produits et services dont vous bénéficiez…)

2.
Fixer un rendez-vous avec un conseiller

en agence

3.
Faire opposition rapidement

sur votre carte bancaire perdue ou volée


 

Le Centre Relations Clients de l’UBCI est une plateforme composée d’une équipe de Conseillers qui sont à votre écoute pour :

  • répondre à vos questions sur le fonctionnement de votre compte
  • traiter directement certaines opérations sur votre compte, après votre authentification à l’aide de l’identifiant client
  • vous accompagner pour une simulation de crédit
  • organiser un rendez-vous avec un conseiller en agence
  • vous apportez précisions et conseils sur les offres UBCI

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, le serveur vocal vous permet d’effectuer votre opposition via le serveur vocal 24h/24 et 7j/7.

Comment contacter le Centre de Relations Clients UBCI 

  • Par Internet

Remplissez directement le formulaire accessible au niveau de la rubrique « CONTACTEZ NOUS ».

  • Par Téléphone

Le CRC UBCI est disponible pour :

Les Clients Particulier et Professionnels résidents en Tunisie : 70 000 050*

Les Clients résidents à l’étranger

France: 01 70 48 92 48

Italie: 06 99 74 91 05

Belgique: 0 26 20 04 61

  • Par Courrier

UBCI – Centre de Relations Clients
Rue des Entrepreneures
Immeuble HERTZ
2035 La charguia 2
Tunis – Tunisie

Horaires du Centre de Relations Clients UBCI

Les conseillers UBCI sont à votre disposition 6j/7 (Hors jours fériés) et joignable aux horaires suivants :

Horaires Hiver : du Lundi au Vendredi de 8h à 18h & Samedi de 9h à 15h,

Horaire Eté : du Lundi au Vendredi de 8h à 15h,

Horaires du mois de Ramadan : Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 et le samedi de 09h00 à 15h00.

Pour faire opposition sur votre carte bancaire volée ou perdue

Vous avez la possibilité de :

Il vous suffit d’appeler le CRC pendant les horaires d’ouverture ou de suivre les instructions du serveur vocal.
Ce service est disponible : 7J/7 et 24H/24.

Tarification

  • Accès gratuit
  • Coût d’une Communication locale

Contacts & Aide