LES SOLUTIONS ENCAISSEMENTS UBCI Groupe BNP PARIBAS

Pour répondre aux attentes de vos clients, vous permettre de développer votre Chiffre d’Affaires en toute sécurité et alléger vos traitements administratifs.

Voila l'offre qu'il vous faut

Terminal de Paiement Electronique

Sécurisez vos encaissements par carte bancaire

  • Améliorez la satisfaction de vos Clients en privilégiant leur mode de paiement préféré
  • Sécurisez vos paiements contre les risques de chèques impayés, vol ou perte de votre recette
  • Gagnez du temps en automatisant vos opérations bancaires

Accéder au détail de l'offre
 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

Nous vous proposons également

UBCINET

Consultez et gérez votre compte sur internet 7j/7 et 24h/24

En savoir plus > UBCINET

Crédit de fonctionnement

Financez vos besoins de trésorerie

En savoir plus > Crédit de fonctionnement

Avez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?

Voir toutes les offres >

Parole d’experts

Expert UBCI – Solutions Encaissements Pro

« Le Terminal de Paiement Electronique est un appareil permettant d’enregistrer le paiement par carte d’une vente. L’utilisation d’un TPE est simple et permet de débiter automatiquement le compte bancaire de votre client et de créditer directement votre compte professionnel.

Il existe plusieurs modèles : Fixe ou Mobile, le choix dépendra de votre besoin et du type de connexion. »

Voir toutes les paroles d’experts >

Témoignage Client

Salah, 52 ans Pharmacien

« De plus en plus de clients utilisent leur carte bancaire pour payer leur médicament. De ce fait, j’ai été obligé d’installer un TPE.
Avec du recul, j’ai optimisé la gestion de mes recettes : temps d’encaissement réduit, plus de sécurité et pas besoin de me déplacer à mon agence.

Je suis content et mes clients aussi. »