Centre de Relations Clients UBCI

09/06/2015

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Le Centre de Relations Clients (CRC) est un avantage réel de disponibilité et d’accessibilité. Il fait office de « Banque à distance » et vous permet de disposer d’une banque accessible par téléphone, localement ou à distance, d’une plage horaire élargie et d’un service personnalisé de qualité, assuré par une équipe dédiée.

Répondant à la préoccupation « Ma banque, où je veux, quand je veux et comme je veux», le CRC est disponible du:

lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 15h

via le numéro: 70 000 050, au tarif d’un appel local.

A partir de ce numéro de téléphone, vous pouvez accéder au :

  • Service Vocal Interactif (SVI) 24h/24 et 7j/7 permettant à l’utilisateur de dialoguer, via son téléphone, avec un serveur informatique. Le SVI permet d’effectuer des oppositions sur cartes bancaires et de contacter le CRC.
  • CRC permettant d’être accompagné d’un Conseiller Clientèle à distance, d’accéder à tous types d’informations sur les produits et services UBCI et de réaliser certaines opérations telles que la consultation du solde et du détail des opérations de compte, l’opposition sur les moyens de paiement selon certaines conditions et surtout la prise de rendez-vous avec un Conseiller en agence.

Le CRC représente également une vraie valeur ajoutée pour les prospects désireux d’avoir des renseignements sur les produits et services offerts par l’UBCI.

Dans un monde qui change, vous pouvez contacter votre banque, où que vous soyez.