Retour en haut de page
1.
Disposez des derniers mouvements et situation de votre compte

régulièrement

2.
Choisissez parmi les 4 formules celle qui vous convient

3.
Recevez les nouveautés de la Banque


 

  • MOBIBANK est un produit de banque à distance qui vous permet de recevoir régulièrement et automatiquement sur votre téléphone mobile via SMS, des alertes sur la situation de votre compte, ainsi que les nouveautés de la banque.

 

Vous avez le choix entre 4 formules :

  • MOBIBANK Service 1
  • MOBIBANK Service 2
  • MOBIBANK Service 3
  • MOBIBANK Service 4

MOBIBANK Service 1

Le service 1 vous permet de recevoir par SMS la situation de votre Compte Chèques UBCI (solde et les trois derniers mouvements) à chaque changement de votre solde.

De plus, la banque vous informe des événements suivants :

  • Dépassement de l’autorisation de débit
  • Rejet de chèque émis ou reçu
  • Arrivée à échéance dans 1 mois de votre crédit et vous invitera à votre agence pour en discuter avec votre Conseiller UBCI de vos éventuels nouveaux besoins de financement
  • Réception de messages sur les nouveautés de la banque

MOBIBANK Service 2

Le service 2 vous permet de recevoir par SMS la situation de votre Compte Chèques UBCI (solde et les trois derniers mouvements) chaque mardi et vendredi

De plus, la banque vous informe des événements suivants :

  • Dépassement de l’autorisation de débit
  • Dépassement d’un seuil prédéfini lors de l’abonnement
  • Enregistrement d’une opération d’un montant supérieur à un seuil prédéfini lors de l’abonnement
  • Rejet de chèque émis ou reçu
  • Arrivée à échéance dans 1 mois de votre crédit et vous invitera à votre agence pour en discuter avec votre Conseiller UBCI de vos éventuels nouveaux besoins de financement
  • Réception de messages sur les nouveautés de la banque

MOBIBANK Service 3

Le service 3 est réservé uniquement aux détenteurs de Livret d’épargne pour les informer :

  • Du solde veille du compte à chaque changement suivi des trois dernières opérations
  • Réception de messages sur les nouveautés de la banque

MOBIBANK Service 4

Le Service 4, est proposé en option, aux clients détenteurs de Carte Sans Frontière (carte allocation touristique). Pratique et utile elle leur permet de les informer par SMS:

  • Du disponible de la Carte Sans Frontières
  • De la dernière transaction effectuée avec la Carte Sans Frontières
  • De l’annulation d’une opération effectuée avec la Carte Sans Frontières

Éligibilité 

Cette offre est destinée aux Clients UBCI détenteurs d’un téléphone Mobile (quel que soit le modèle et la version). Selon le service le Client doit disposer :

  • MOBIBANK Service 1 et Service 2 d’un compte chèques UBCI
  • MOBIBANK Service 3  d’un Livret d’épargne UBCI
  • MOBIBANK Service 4  d’une Carte Sans Frontière UBCI

Tarification

MOBIBANK Service 1* : 3 TND TTCpar mois

MOBIBANK Service 2* : 3,5 TND TTC par mois

MOBIBANK Service 3* : Gratuit

MOBIBANK Service 4 : 200 millimes par message

Les forfaits des Services 1,2 et 3 sont valables dans la limite de 49 messages. A partir du 50ème message, chaque message envoyé sera facturé à 70 millimes.

Comment souscrire

Vous avez la possibilité selon votre choix de :

  • Vous rendre à votre agence UBCI (si vous êtes clients) ou celle de votre choix (si vous n’êtes pas encore Client) : votre Conseiller Clientèle est à votre disposition pour vous présenter les différentes formules et vous conseiller celle qui est la plus adaptée à votre besoin.

Trouvez l’agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail

  • Appeler le Centre de Relations Clients UBCI au 70 000 050, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h (coût d’un appel local). Un Conseiller Clientèle répondra à toutes vos questions.

 

Contacts & Aide