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1.
La centralisation
Des encaissements

2.
Une optimisation
Du temps de gestion

3.
Un suivi
Par point de vente


Votre Entreprise dispose de plusieurs points de vente qui effectuent fréquemment des remises de chèques et d’espèces ?

CENTREC permet de centraliser sur un seul compte les remises effectuées par l’ensemble des points de vente, tout en conservant la traçabilité des paiements encaissés par magasin.

Vous pouvez désormais centraliser vos recettes et en assurer un suivi rapproché :

  • Une gestion administrative simple : vos remises peuvent être effectuées auprès de n’importe quelle agence UBCI
  • Une centralisation de toutes vos remises sur un compte unique : le suivi de votre trésorerie s’en trouve simplifié et amélioré
  • Un référencement structuré de vos points de vente : les remises sont identifiées de façon très simple
  • Des outils de reporting dédiés

Éligibilité

CENTREC concerne une seule entité juridique.

Nature

Les remises d’espèces ou de chèques sont en dinars tunisiens.

Fonctionnement

  • Un « Compte de Centralisation » est ouvert dans une « Agence Centralisatrice » qui réunit l’ensemble de vos remises effectuées dans n’importe quelle agence UBCI
  • Chacun de vos points de vente est rattaché à une « Agence Collectrice UBCI»qui procède uniquement au traitement de vos remises dans le cadre de CENTREC, à l’exclusion de toute autre opération
  • Ces « Agences Collectrices » procèdent à la saisie des remises qui sont détaillées sur un Bordereau CENTREC établi par vos points de vente. Les remises sont automatiquement portées au crédit de votre « Compte de Centralisation ».

Le modèle Bordereau CENTREC est spécifique à ce service

La référence du bordereau est personnalisée par Point de Vente, composé du numéro du point de vente sur 3 positions + numéro du bordereau sur 4 positions.

Qui délivre les Bordereaux CENTREC?

L’UBCI envoie des carnets de bordereaux directement à l’adresse des points de vente désignés par vos soins.

Suivi des remises

CENTREC permet de restituer les remises sous forme de deux extraits distincts, au niveau desquels chaque opération est identifiée par la référence du Bordereau :

  • Extrait Général: détaillant toutes les opérations de remises, triées par point de vente.

La fréquence d’envoi de cet extrait est fixée au choix du client (mensuelle, bimensuelle, décadaire, ou hebdomadaire).

  • Extrait Spécifique: reprenant les opérations de remises réalisées par chacun de vos points de vente.

Cet extrait est optionnel et sa fréquence d’envoi peut être mensuelle, bimensuelle, décadaire, hebdomadaire ou quotidienne.

Tarification

Trois options vous sont proposées :

  • Tarification Standard
  • Tarification Dérogatoire
  • Tarification Forfaitaire

Assistance

Pour tout besoin d’assistance, l’UBCI met à votre disposition en cas de besoin le service Cash Management Assistance pour répondre à vos éventuelles réclamations, accessible pendant les horaires de travail par téléphone au 71 154 400 ou par formulaire.

 

Pour bénéficier du service CENTREC, il vous suffit de contacter votre Chargé d’Affaires. Celui-civous rendra visite pour vous présenter la solution CENTREC et vous remettre la Convention CENTREC pour signature.

Comment souscrire ?

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Pour plus d’informations

Votre conseiller au Centre d’Affaire Entreprise

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