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Assistance
Voyage à l’Etranger

Voyagez à l’Etranger en toute sécurité

1.
Une couverture complète et essentielle dans le monde entier

2.
Une économie
pour les clients qui voyagent souvent


 

L’Assistance Voyage à l’étranger assure aux voyageurs un appui logistique et financier en cas d’imprévu survenant lors d’un déplacement privé ou professionnel de moins de 90 jours hors de leur pays de résidence.

Une assurance complète en cas d’imprévu

  • Une protection contre le décès et une assistance médicale en cas de maladie, d’accident, problème juridique, de perte ou de vol de bagage,…

Une assurance pratique et économique

  • Couverture obligatoire pour toute demande de Visa à destination des pays de l’Espace Schengen
  • Assistance valable pour tous les membres de la famille (conjoint + enfants à charges âgés de moins de 20 ans ou de 25 ans s’ils effectuent encore leurs études)

Éligibilité

AVE Platinum Nationale AVE Platinum Internationale AVE Gold ou Corporate AVE Carte sans Frontières AVE Annuelle AVE Annuelle COVID19
Tout client détenteur d’une carte de paiement Platinum Nationale Tout client détenteur d’une carte de paiement Platinum Internationale Tout client détenteur d’une carte de paiement GOLD ou MASTERCARD Tout client détenteur d’une carte de paiement Sans Frontières Tout client détenteur d’un compte chèque UBCI Tout client détenteur d’un compte chèque UBCI

Prise d’effet

La date d’effet du contrat qui correspond à la date de souscription

Tarification

AVE Platinum Nationale AVE Platinum Internationale AVE Gold ou Corporate AVE Carte sans Frontières AVE Annuelle AVE Annuelle COVID 19
Gratuite : vendue en inclusion avec la carte de paiement Platinum Nationale Gratuite : vendue en inclusion avec la carte de paiement Platinum Internationale Gratuite : vendue en inclusion avec carte de paiement GOLD ou MASTERCARD 15 TND 28 TND 94 TND

Couverture

Formules Carte Sans Frontières VISA Gold & Mastercard Corporate Assistance Voyage Annuelle Assistance Voyage Annuelle COVID 19 VISA Platinum Nationale VISA Platinum Internationale
N° de Traité 123 3019 123 3017 123 3016 123 3016 123 3018 123 3018
Prise en charge des frais médicaux, chirurgicaux pharmaceutiques et d’hospitalisation dans la limite par Assuré 50 000 Euros 150 000 Euros 50 000 Euros 50 000 Euros 200 000 Euros 200 000 Euros
Transport au centre médical en cas d’accident garanti ou de maladie garantie
Rapatriement au domicile en cas d’accident ou maladie
Rapatriement en cas de sinistre au domicile ou décès d’un membre de la famille
Prise en charge du rapatriement du corps en cas de décès à hauteur de 7650 € à hauteur de 7650 € à hauteur de 7650 € à hauteur de 7650 € à hauteur de 7650 € à hauteur de 7650 €
Remboursement des frais d’hébergement et de transport des membres de la famille présents auprès du bénéficiaire hospitalisé
Frais supplémentaire d’hébergement de la personne se trouvant déjà sur place 75 €/jour /personne 75 €/jour /personne 75 €/jour /personne 75 €/jour /personne 75 €/jour /personne 75 €/jour /personne
Frais supplémentaire d’hébergement de l’assuré et d’une personne demeurant à son chevet si rapatriement ou l’hospitalisation n’est pas nécessaire 38 €/jour pendant 10 jours 38 €/jour pendant 10 jours 38 €/jour pendant 10 jours 38 €/jour pendant 10 jours 38 €/jour pendant 10 jours 38 €/jour pendant 10 jours
Envoi de médicaments indispensables et introuvables sur place
Prise en charge du retour des enfants de moins de 15 ans jusqu’au domicile
Avance de caution pénale pour un accident de la circulation à concurrence de 6500€ 6500€ 6500€ 6500€ 6500€ 6500€
Assistance juridique à l’étranger, en cas d’accident de la circulation, l’assistance d’un avocat à concurrence de 650 € 650 € 650 € 650 € 650 € 650 €
Indemnisation en cas de perte ou vol des bagages pendant l’acheminement par le transporteur avec un maximum de 1500 € 1500 € 1500 € 1500 € 1500 €
Service conseil et assistance d’urgence
Prise en charge des frais supplémentaires causés par un vol régulier. En cas de retard de plus de 8 heures un remboursement de 250 tnd 250 tnd 250 tnd 250 tnd 250 tnd
Avance de fonds, en cas de perte ou de vol de la carte et en l’absence d’aucun moyen de paiement, dans la limite de 1000€ /sinistre/année 1500€ /sinistre/année
En cas de perte ou de vol de la carte, remboursement des sommes utilisées frauduleusement, 750€ /sinistre et /année 750€ /sinistre et /année 750€ /sinistre et /année
Tarif 15 TND / an Gratuit 28 TND / an 94 TND / an Gratuit Gratuit
Validité Annuelle et pour un séjour ne dépassent pas les 90 jours De la carte et pour un séjour ne dépassant pas les 90 jours Annuelle renouvelable par tacite de reconduction et pour un séjour ne dépassent pas les 90 jours Annuelle renouvelable par tacite de reconduction et pour un séjour ne dépassent pas les 90 jours De la carte et pour un séjour ne dépassant pas les 90 jours De la carte et pour un séjour ne dépassant pas les 90 jours

Cessation de Garanties, en cas de :

  • Résiliation de la carte de paiement Bancaire
  • Clôture de votre Compte Bancaire


En cas de sinistre

Contacter immédiatement l’assisteur (sans dépasser les 48H de survenance du sinistre) et lui communiquer :

  • le numéro de traité de la formule AVE souscrite :
    N° Traité et N° d’Appel selon le type de Convention AVE N° Traité N° d’Appel
    AVE Annuelle 123 3016 +971 4270 8754
    AVE Annuelle COVID 19 123 3016 +971 4270 8754
    Carte Sans Frontières 123 3019 +971 4270 8757
    Carte UBCI Gold ou MasterCard Corporate 123 3017 +971 4270 8755
    Carte VISA Platinum Nationale et Internationale 123 3018 +971 4270 8756
  • votre numéro de téléphone
  • le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du médecin


En cas de perte ou de vol des moyens de paiement, formuler dans les 48 heures, et en gardant une copie :

  • une demande d’opposition auprès de sa votre banque
  • une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de polices compétentes

En cas de vol caractérisé par :

  • Une agression : certificat médical ou témoignage (attestation écrite, datée et signée du témoin mentionnant ses nom et prénom, la date et le lieu de naissance, son adresse et sa profession)
  • Une effraction : copie de déclaration d’effraction


En cas de problème de santé :

Dossier médical


En cas de SKIMMING (VISA GOLD, MASTERCARD et PLATINUM INTERNATIONALE) :

  • Lettre d’opposition et de réclamation auprès de la banque
  • Copie du dépôt de plainte auprès des autorités de police concernant la fraude
  • Copie du dépôt de la perte ou de vol de la carte s’il y a lieu
  • Reconnaissance par la banque de la fraude et du montant éventuellement pris en charge
  • Relevés bancaires des écritures concernées
  • Tout autre élément de preuve potentiellement exigé par le Réassureur.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

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