Retour en haut de page

Assurance Moyens de Paiement

Pour vous protéger contre les risques d’usage frauduleux de votre carte bancaire ou chéquier
perdus ou volés

1.
Une protection efficace
en cas de vot ou perte

de votre carte bancaire ou chéquier

2.
Une garantie
gratuite

sans souscription


 

L’Assurance Moyens de Paiement couvre l’usage frauduleux, en Tunisie, du chéquier et/ou de la carte bancaire consécutif à un vol ou une perte et vous garantit:

Une couverture forfaitaire de tout débit constaté sur votre compte chèques

  • En cas d’usage frauduleux de votre chéquier et/ou carte bancaire UBCI consécutif à un vol, ou à une perte

Une indemnisation au titre des frais de re-confection de papiers officiels

  • Prise en charge d’une partie des frais de re-confection de papiers officiels perdus ou volés avec la carte bancaire ou le chéquier UBCI

Une Assurance sans souscription

  • Aucune formalité de souscription à cette assurance. Cette offre est offerte pour tout détenteur de Compte Chèques UBCI

Éligibilité

Tout client détenteur d’un compte chèques UBCI

Prise d’effet

Cartes bancaires : 10 jours à compter de la date de création de la carte

Chèques : 10 jours à compter de la date de remise du dernier chéquier

PLAFONDS DE COUVERTURE

La prise en charge des frais est plafonnée comme suit :

  • 500 TND par carte, par sinistre et par an
  • 500 TND par chèque, par sinistre et par an
  • 50 TND pour les papiers officiels

Durée

Cette offre reste valable tant que le compte chèque est actif.

Tarification

Cette offre est gratuite

Cessation de Garanties, en cas de :

  • Clôture de votre Compte Bancaire

En cas de sinistre

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire et/ou de(s) chèque(s) UBCI, vous aurez simplement à :

  • faire une déclaration le plus tôt possible auprès des autorités de police compétentes
  • formuler par écrit une demande de mise en opposition auprès de votre banque ou auprès de la Société Monétique de Tunisie « SMT » (durant les horaires de fermeture des guichets de la banque)

A noter

  • Délai Max de déclaration du sinistre : 10 jours ouvrés à compter de la date du jour du sinistre
  • N° d’appel  (disponible 7j/7 et 24h/24)
    • pour faire opposition – Société Monétique Tunisie : 71 155 840
    • pour vous informer des justificatifs à présenter – Afrique Assistance :
      71 104 555 ou 71 104 540

 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

Nous vous proposons également

Assistance Domiciliaire

Une Assistance sans frais en cas de pannes urgentes à votre domicile

En savoir plus > Assistance Domiciliaire

Assistance Déplacement en Tunisie

Voyagez en Tunisie en toute sérénité

En savoir plus > Assistance Déplacement en Tunisie

Avez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?

Voir toutes les offres >

Contacts & Aide