Des Conseillers UBCI pour vous servir
sur le fonctionnement de votre compte (solde, opérations, produits et services dont vous bénéficiez…)
en agence
sur votre carte bancaire perdue ou volée
Le Centre Relations Clients de l’UBCI est une plateforme composée d’une équipe de Conseillers qui sont à votre écoute pour :
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, le serveur vocal vous permet d’effectuer votre opposition via le serveur vocal 24h/24 et 7j/7.
Remplissez directement le formulaire accessible au niveau de la rubrique « CONTACTEZ NOUS ».
Le CRC UBCI est disponible pour :
Les Clients Particulier et Professionnels résidents en Tunisie : 70 000 050*
Les Clients résidents à l’étranger
France: 01 70 48 92 48
Italie: 06 99 74 91 05
Belgique: 0 26 20 04 61
UBCI – Centre de Relations Clients
Rue des Entrepreneures
Immeuble HERTZ
2035 La charguia 2
Tunis – Tunisie
Les conseillers UBCI sont à votre disposition 6j/7 (Hors jours fériés) et joignable aux horaires suivants :
Horaires Hiver : du Lundi au Vendredi de 8h à 18h & Samedi de 9h à 15h,
Horaire Eté : du Lundi au Vendredi de 8h à 15h,
Horaires du mois de Ramadan : Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 et le samedi de 09h00 à 15h00.
Vous avez la possibilité de :
Il vous suffit d’appeler le CRC pendant les horaires d’ouverture ou de suivre les instructions du serveur vocal.
Ce service est disponible : 7J/7 et 24H/24.