Retour en haut de page
1.
Une rémunération attractive

de votre épargne

2.
Des versements
libres

selon votre capacité à épargner

3.
Le service
Mobibank gratuit

pour être informé des derniers mouvements


 

  • Votre épargne est rémunérée au Taux de Rendement de l’Epargne (TRE) fixé mensuellement par la Banque Centrale de Tunisie
  • Votre argent reste disponible. Sur présentation de votre Livret, vous pouvez en disposer  à tout moment dans toutes les agences UBCI

 

  • Vous avez le choix de versements libres ou réguliers, selon votre budget
  • Vous pouvez suivre gratuitement vos opérations sur mobile avec Mobibank ou avec la carte LIVRETO sur tous les GAB UBCI

ELIGIBILITE

Toute personne physique:

  • Majeur ou Mineur sous tutelle
  • Tunisienne résidente et non résidente ou étrangère résidente

CONDITION DU COMPTE

  • Solde du compte doit être ≥ 10 TND
  • Durée épargne illimitée
  • Le client a le choix entre :
    • Un Livret d’épargne qui lui sera remis dès l’ouverture du compte et sert à retranscrire toutes les opérations de retraits et versements
    • Une carte de retrait : la carte LIVRETO rattachée au Compte Spécial Epargne

OPERATIONS AUTORISEES

Les versements peuvent être:

  • Libres ou programmés
  • En espèce, par chèque ou par virement
  • Effectués à tout moment dans toutes les agences UBCI sur présentation de votre Livret d’épargne ou en ligne via votre espace UBCI Net avec un montant minimum est de 10 TND

Les retraits:

Peuvent être effectués :

  • Dans n’importe quelle agence UBCI sur présentation de votre Livret d’épargne
  • Dans tous les guichets automatiques avec votre carte Livreto

REMUNERATION

  • Votre épargne est rémunérée au TRE(1) et servis trimestriellement
  • Les intérêts sont calculés et reversés trimestriellement

FISCALITE

Une retenue à la source est appliquée sur les intérêts servis comme suit:

  • Client résident : 20%
  • Client Non résident: Gratuit

(1)TRE : Taux de Rendement de l’Épargne fixé mensuellement par la Banque Centrale de Tunisie

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

Contacts & Aide