Retour en haut de page

UBCINET

Consultez et gérez votre compte sur internet 7j/7 et 24h/24

1.
Consultez
tous vos
comptes bancaires

2.
Réalisez
vos virements
en toute sécurité

3.
Accédez
à des fonctions
pratiques et utiles


 

 

UBCINET est un service de banque à distance qui vous permet suite à la souscription d’un abonnement d’accéder à vos tous vos comptes à distance via Internet 7J/7 et 24H/24 pour :

  • Consulter l’ensemble de vos comptes :soldes et détails des opérations effectuées sur les 30 derniers jours
  • Consulter et suivre vos dépenses initiées à partir de votre carte bancaire à débit différé
  • Effectuer des virements unitaires internes et externes, immédiats ou différés.
  • Ajouter un compte que vous venez d’ouvrir (ceux de vos enfants mineurs par exemple…)
  • Ajouter un bénéficiaire vers qui vous souhaiteriez effectuer un virement
  • Modifier à tout moment votre mot de passe
  • Personnaliser en modifiant le libellé de vos comptes afin de faciliter leur gestion et avoir une lecture facile.

De plus vous disposer de services utiles, à savoir :

  • Editer votre RIB
  • Commandervotre chéquier selon le modèle souhaité
  • Consulter les cours de devises, les valeurs mobilières et les sicav UBCI

 UBCINET est un service totalement sécurisé 

  • L’accès à UBCINET ne peut se faire qu’après la composition de l’identifiant et le mot de passe (que vous êtes le seul à connaitre) sur un clavier virtuelle qui change à chaque accès
  • L’accès est automatiquement bloqué après trois essais infructueux, dans ce cas nous vous invitons à demander le re-calcul de votre code auprès de votre agence et arrêter les tentatives de saisie d’accès jusqu’à réception du nouveau mot de passe. Sinon, le nouveau code sera lui aussi bloquée et vous devrez attendre 48 heures avant de pouvoir accéder à nouveau
  • A partir de la 80ème connexion, une alerte vous invite à modifier votre mot de passe. Si vous ne le faites pas, la connexion sera bloquée à la 99ème connexion et vous serez invité à changer votre mot de passe

La ressaisie de mot de passe obligatoire pour certaines transactions 

Par mesure de sécurité, le système vous demandera de re-saisir votre mot de passe pour confirmer  l’exécution des demandes suivantes :

  • Réaliser un virement unitaire
  • Demander un chéquier
  • Ajouter un nouveau bénéficiaire pour exécuter un virement.

L’ajout d’un nouveau compte bénéficiaire pour l’exécution de votre virement fait l’objet d’une procédure spécifique 

En effet, pour éviter tout risque de fraude, la saisie d’un nouveau compte bénéficiaire, fera l’objet d’une validation supplémentaire.

A cet effet, vous recevrez par courrier un avis de confirmation de l’ajout de ce nouveau compte bénéficiaire que vous devez signer et déposer à votre agence.

Éligibilité 

Tout client majeur, détenteur d’un compte à vue UBCI.

Tarification

Vous avez le choix entre :

  • une facturation mensuelle : 3,530 TND TTC
  • une facturation annuelle : 42,360 TND TTC

Comment souscrire

Vous avez la possibilité selon votre choix de :

  • Vous rendre à votre agence UBCI (si vous êtes client) ou celle de votre choix (si vous n’êtes pas encore Client) : votre Conseiller Clientèle est à votre disposition pour vous présenter l’offre et vous soumettre votre Bulletin d’adhésion UBCINET.

Trouvez l’agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail

  • Appeler le Centre de Relations Clients UBCI au 70 000 050, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h (coût d’un appel local). Un Conseiller Clientèle répondra à toutes vos questions et vous aidera à planifier un Rendez-vous en agence.

 

Contacts & Aide