Retour en haut de page
1.
Une sécurité financière
contre les imprévus

de la vie

2.
Une prime annuelle
adaptée

à vos options de couverture

3.
Un contrat
flexible
et
modulable


 

Protecompte est un contrat qui garantit le versement d’un capital au(x) bénéficiaire(s) en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive de l’adhérent.

Protecompte couvre l’engagement bancaire éventuel (débit de compte) de l’Assuré, le reliquat disponible étant reversé aux bénéficiaires.

En cas de sinistre accidentel, le capital est doublé.

Une prime faible par rapport au capital garanti

  • Vous choisissez entre 4 formules pour un capital garanti allant de 2.000 à 8.000 TND

Une assurance flexible et économique

  • Vous avez la possibilité de modifier à tout moment les composantes de votre contrat

Éligibilité

Tout client disposant d’un Compte Chèques, majeur, âgée au maximum de 54 ans à la souscription et de 70 ans au terme du contrat

Prise d’effet

Le contrat prend effet le jour de la signature du contrat

Durée

Le contrat est renouvelable par tacite reconduction sur la durée déterminée

Tarification

Une prime annuelle est fixée en fonction du capital choisi

Flexibilité de paiement

Possibilité de modifier à tout moment le montant du capital.

Cessation de Garanties, en cas de

  • Demande de résiliation par vos soins
  • Clôture de votre Compte Bancaire

En cas de sinistre

En cas de sinistre, votre Conseiller UBCI devra être rapidement informé. Les justificatifs à présenter sont les suivants :

  • Le contrat d’adhésion au produit.
  • Un extrait de décès de l’adhérent en original.
  • Un certificat médical constatant le décès et précisant sa cause.
  • Un acte de notoriété, dans le cas des ayants droit (héritiers légaux).
  • Acte de partage si bénéficiaire = Ayants droit
  • Le Numéro de compte du bénéficiaire ou ayants droits pour le versement du capital
  • Un certificat et dossier médical attestant l’IAD et précisant sa cause

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

Nous vous proposons également

Assurance Moyens de Paiement

PRÉMUNISSEZ-VOUS CONTRE LES USAGES FRAUDULEUX EN CAS DE PERTE OU VOL DE VOTRE CARTE OU CHEQUIER

En savoir plus > Assurance Moyens de Paiement

L’ASSURBUDGET

Personne n’est à l’abri des aléas de la vie

En savoir plus > ASSURBUDGET

Avez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?

Voir toutes les offres >

Contacts & Aide