Retrouvez toutes nos actualités
L’UBCI a récemment renouvelé sa Certification ISO 9001 pour les activités à l’International et Monétique. Pour ce qui est de l’activité monétique, les processus certifiés concernent la gestion des cartes bancaires, la gestion des GABs et la gestion des réclamations. S’agissant de l’activité à l’international, UBCI a étendu son périmètre de certification au traitement des […]
L’UBCI adhère au “Pacte pour une Tunisie Verte” et signe une Convention de partenariat avec la Direction Générale des Forêts et Le Commissariat Régional au Développement Agricole du Gouvernorat de Béjà […]
Dans le cadre de son engagement en matière de Responsabilité Sociale, l’UBCI a lancé le 15 juin 2015 le Quiz «Apprendre avec UBCI» sur l’Education Financière. Concept Ce Quiz consiste à inviter les Internautes à se connecter sur la page officielle UBCI Facebook. Une fois devenu Fan de la page UBCI, l’Internaute peut participer. Timing […]
UBCI participe à la 1ère édition du Forum de Partenariat Business France en tant que sponsor Gold, qui a lieu les 08 et 09 juin, à l’Hôtel Regency- Gammarth. Le Forum constitue un carrefour de rencontres entre entreprises françaises et tunisiennes désirant nouer des partenariats. Le Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération […]
Le Centre de Relations Clients (CRC) est un avantage réel de disponibilité et d’accessibilité. Il fait office de « Banque à distance » et vous permet de disposer d’une banque accessible par téléphone, localement ou à distance, d’une plage horaire élargie et d’un service personnalisé de qualité, assuré par une équipe dédiée. Répondant à la préoccupation « […]